Gloria Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria Imperialis

Bienvenue à tous les impériaux! Vous êtes sur Kronus, que votre journée soit douce et paisible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Apocaly
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:25

Bonjour a tous Smile
Tout comme Angel 19 je suis de AOS mais c tré peu actif Sad
J'aimrai faire parti de votre alliance, j'éssaye de pâsser dans le jeu o moin tous les jours
Je suis plus mineur que raideur mais une foi mes planet rempli je serai + raideur XD
Dans l'esperance de faire parti de votre alliance mes sincére salutations et bon jeu a tous^^

-Apocalyptica-
Revenir en haut Aller en bas
OuRaNoS
Admin
OuRaNoS


Messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Istres

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:06

OuRaNoS :

Bonjour Apocalyptica!

Comme dit à ton ami angel19, expose tes motivations et tes raisons qui te poussent à vouloir intégrer notre grande fraterie.

La partie "Règlements" est à visiter ne l'oublie pas.
Les A.O.S sont très peu actifs sur leur forum et nous postons régulièrement chez les Gloria Imperialis.
Alors respecter toutes les personnes en écrivant avec le moins de fautes possibles et la première des choses à faire.

Ouranos.
Revenir en haut Aller en bas
http://glimp.allianceogame.com
-Apocaly
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:08

Donc pour commencer j'aime beaucoup votre forum, il est très joli ^^ mais il est surtout actif! sa c'est quelque chose que j'aime beaucoup. Il est toujours intéressant de pouvoir profiter des astuces des anciens et c'est beaucoup plus pratique de parler sur un forum que sur le jeu.
Vous me paraissez très sérieux aussi, et je suis tout a fait d'accord que le respect d'autrui est important c'est ce qui fait que l'on s'amuse. Smile

Sinon voila quelque informations sur moi IG ;
Nom IG : -Apocalyptica-
Points : 7994 (classement 2693)
Planète mère : 2-141-7 + 4 colonies
Pour le moment je tente de remplir ma planète avec mes mines Smile ensuite je pourrais raider un peu, je n'ai pas beaucoup de vaisseaux mais mes technologies sont plutôt bien développée mon but pour le moment : usine de nanites Very Happy

Voila si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à demander. Sur ce bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
OuRaNoS
Admin
OuRaNoS


Messages : 197
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Istres

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:36

OuRaNoS :

Merci pour le forum, il est dûe en partie pour la déco à NightMarr qui nous a fourni les images, Ylligar qui été là à la base du forum et moi-même qui m'opère chaque jour si possible à l'améliorer.

Tu as fait un effort pour les fautes et la présentation, cela prouve ton sérieux c'est bien.
Comme pour angel19, je suis pour ton adhésion au clan.

Tu as aussi de bonnes motivations, et l'esprit d'équipe, c'est le principal.
Nous attendons le retour des chefs pour la confirmation.
Adressez aussi votre candidature IG.

Ouranos.
Revenir en haut Aller en bas
http://glimp.allianceogame.com
NightMarr

NightMarr


Messages : 133
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:25

Je vote pour aussi, ça fait plaisir de voir des personnes qui vont venir parler sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkxtazy.skyblog.com
-Apocalyptica-

-Apocalyptica-


Messages : 106
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33
Localisation : In the Heaven

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:02

Merci beaucoup Smile
J'espère que je ne serais pas un poids pour vous, je parais si petit dans cette alliance XD sa change de A.O.S ^^

Je voulais rajouter la semaine ne compter pas trop me voir sur le forum sauf le mercredi et le weekend bien sur ^^ je suis étudiant et je rentre tard de cours et j'ai pas forcément le temps de me connecter, voila c'était juste pour préciser :-P

Sur ce amis du soir bonsoir =d
Revenir en haut Aller en bas
NightMarr

NightMarr


Messages : 133
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:04

Ne t'inquiète pas la quantité n'importe peux l'important c'est que tu participe un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://darkxtazy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Imperialis :: Ambassade des Gloria Imperialis :: Intégration des Gloria Imperialis-
Sauter vers: