Gloria Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria Imperialis

Bienvenue à tous les impériaux! Vous êtes sur Kronus, que votre journée soit douce et paisible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Zekk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zekk
Invité




Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:57

Bonjour tlm.

Voila depuis le début je suis sans alliance mais je pense qu'il est tant que je m'y intéresse.

J'ai recommencé ogame il y a un peu plus d'un moi, et je suis actuellement à environ 26.000 point. Pour me moment ma stratégie est minière, mais j'entrevois de me faire une flotte plus conséquente dans un futur proche.

Sinon je possède 3 planètes en G2, 3 planètes en G5 et 2 planètes en G9. J'ai prit ces emplacement pour avoir accès plus facilement a toute les galaxies avec des point d'étape. Ma planète mère est en 2:188:10.

Que dire de plus, il y a un an avant d'arrêter ogame j'avais un compte à pas mal de point sur l'univers 4 donc j'ai un minimum de connaissance.
Je pense que je peu apporter à cette alliance toute l'aide quelle voudra que je fournisse. De plus j'ai pour habitude d'être actif sur les forum.

Hormis tout ça irl j'ai 18 et je passe mon bac dans un peu plus d'un moi, ce qui ne m'empêche pas de me connecter a ogame le matin ou le soir.

Voila voila j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalyptica-

-Apocalyptica-


Messages : 106
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33
Localisation : In the Heaven

Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeDim 10 Mai - 9:31

Bonjour Zekk,

Tu as l'air fort bien motiver, et de plus un joueur plutôt expérimenté ce qui ferait du bien à notre alliance.

Je suis donc pour ton intégration, mais la décision ne m'appartient pas, je vais en parler à nos grand généraux, ils pourront ainsi débattre sur ton cas, ^^ j'espère que l'on pourras faire équipe dans ce future proche. Smile

Une personne active sur le forum fera un grand bien. ^^

Le seul problème c'est que le gérant du forum a arrêté, j'ai fait la demande pour récupérer le forum c'est en attente... donc tu ne pourras pas accéder au forum directement sauf s'il se connecte sous peu.

Sur ce je le répète je suis pour ton admission au sein de notre alliance, il n'y a plus qu'à attendre le verdict des généraux.

Bon jeu ! Smile




-Apocalyptica-
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Clement 77

Dark-Clement 77


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Près de Paris (77)

Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeDim 10 Mai - 10:55

Personnellement, je n'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Venexiana

Venexiana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:00

Je suis ravi de voir que tu t'intéresses aux GLIMP !

Cela me fait vraiment plaisir et je suis pour ta candidature.

Mais comme l'a dit Apo, je ne peux la valider seul...



Voïvode Venexiana
Revenir en haut Aller en bas
Mr xXx




Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : 95

Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:29

Candidature pas mal, je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Karouna




Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeMar 12 Mai - 0:47

Salut!
Malgré ton faible niveau de point je suis sure que tu es motivé.
Pour combattre à nos côtés le chemin sera long et périlleux mais tu y arriveras.
Une personne motivé et active sur le forum ne sera pas de trop mais comme l'a dit Apo, là aussi la route sera longue pour avoir un compte lol!
Mais ta patience sera récompensé... pour info j'ai attendu 3 semaines... lol...

Je suis le dernier à être arrivé dans l'alliance ^^ mais maintenant que tu es là je te cède ma place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venexiana

Venexiana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:12

Hem, je n'arrive pas à contacter Ouranos mais ça ne saurait tarder ^^

Patience et tu seras bientôt récompensé de ta persévérence !
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Invité




Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:46

Ne vous inquiétez pas je suis pas au pièce je préfère qu'on prenne notre temps Smile
Merci pour toute vos réponses. J'espère que je ferai pareil impression auprès des grand !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Clement 77

Dark-Clement 77


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Près de Paris (77)

Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeVen 15 Mai - 8:14

Ah oui, j'avais pas vu
JE NE SERAIS PLUS AVANT DERNIER DES GLIMP xD
Ca je m'en fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Invité




Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:33

Bonjour à vous tous.

Voila cela fait une semaine que je n'ai pas de nouvelle donc j'aurai voulu savoir ou ma candidature en était Smile.

Et encore merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Clement 77

Dark-Clement 77


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Près de Paris (77)

Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:23

Je relance ta candidature ingame
désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalyptica-

-Apocalyptica-


Messages : 106
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33
Localisation : In the Heaven

Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:25

J'ai fait de même lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venexiana

Venexiana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:28

Je suis vraiment navré pour l'attente.

Nous ne t'avons pas oublié je te rassure et serions ravi de t'accepter parmi nous.

Seulement, je n'ai pas réussi à contacter Ouranos depuis longtemps... Mais dès que je le vois, il s'occupera de ta candidature.

Encore désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Invité




Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitimeVen 22 Mai - 15:53

Pas de problème vous inquiétez pas s'il est pas joignable c'est pas de votre faute ni de la sienne

Et puis patience est mère de vertu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zekk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zekk   Candidature Zekk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zekk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Imperialis :: Ambassade des Gloria Imperialis :: Intégration des Gloria Imperialis-
Sauter vers: