Gloria Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloria Imperialis

Bienvenue à tous les impériaux! Vous êtes sur Kronus, que votre journée soit douce et paisible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature d'Apolyon

Aller en bas 
+5
-Apocalyptica-
NightMarr
Dark-Clement 77
Mr xXx
Apolyon
9 participants
AuteurMessage
Apolyon

Apolyon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:36

Bonjour à tous, je suis apolyon et je viens faire ma candidature pour rentrer dans votre alliance car elle progresse vite et m'a l'air bien sympathique.

Je suis actuellement classé 2259ème avec 28609 points et je monte rapidement dans le classement.

Mon type de jeu est plutot minier mais il m'arrive de construire une flotte pour anéantir un gars qui ne me revient pas ( c'est ce que j'ai fait hier,.... oui j'ai tres mauvais caractère )

Toutes mes colonies se trouvent en G5 à proximité de ma planète mère pour faciliter le transport de ressources.

J'ai commencé ogame à l'ouverture de l'univers 19 donc ça remonte à loin. J'ai une bonne expérience du jeu.

Sinon IRL je suis savoyard j'ai 18 ans et j'aime le nutella
A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Mr xXx




Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : 95

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:52

Bienvenue à toi, ta candidature est pas mal Smile. Maintenant reste pu qu'à attendre qu'un admin passe
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon

Apolyon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:55

Oui l'attente fatidique ^^ même dans mon boulot je suis payé à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Mr xXx




Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : 95

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:04

Lol pourquoi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon

Apolyon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:07

Je vend des tickets de bus.... guichetier quoi. Mais que pour la saison d'hiver dans une station de ski. Je suis donc payé à attendre les touristes et à ogamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Clement 77

Dark-Clement 77


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Près de Paris (77)

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:21

Ok t'as l'air très sympa, et puis je serais moins seul en g5
Je suis entièrement favorable
J'espère que tu seras bientôt un des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon

Apolyon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:26

Enthousiasme quand tu nous tiens Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
NightMarr

NightMarr


Messages : 133
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 35

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:13

mhhh moi aussi je trouve ta candidature intéressante ^^ pour moi ça sera OUI Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darkxtazy.skyblog.com
-Apocalyptica-

-Apocalyptica-


Messages : 106
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33
Localisation : In the Heaven

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:31

Un bon joueur de plus ne ferait pas de mal à l'alliance, totalement favorable pour moi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon

Apolyon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:26

Merci à vous pour ces chaleureux messages de bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuku




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2008

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:47

Candidature accepté , pose la Ingame . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon

Apolyon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:11

Merci ! J'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
the dark vengeur

the dark vengeur


Messages : 46
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29
Localisation : Limousin

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:08

Bienvenu parmi nous.J' espère que tu seras heureux avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon

Apolyon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:56

Heureux ? Je suis déjà à la limite de l'orgasme mon cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon

Apolyon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:41

Bon, étant donné que après 2 jours, aucun chef de l'alliance ne m'a souhaité la bienvenue ni donné les droits sur le forum et IG et que je ne peux aucunement participer à la vie de l'alliance qui à l'air assez morte, je vous dit à bientôt dans le jeu et bonne continuation. Je cherche juste une alliance où les membres communiquent un peu plus et vais voir de ce pas si je peux trouver ça ailleurs

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalyptica-

-Apocalyptica-


Messages : 106
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33
Localisation : In the Heaven

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:40

Le problème c'est que le modérateur du forum a arrêté le jeu, et je n'est aucune idée si les autres fondateurs de l'alliance peuvent donner des droits sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr xXx




Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : 95

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:50

Ouais se passe pu grand chose ici, on est pas beaucoup à participer, l'alliance tombe en ruine et si sa continue beaucoup vont allez voir ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Clement 77

Dark-Clement 77


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 28
Localisation : Près de Paris (77)

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeMer 1 Avr - 8:16

Oui, oui ils peuvent il faut juste qu'ils s'en occupent si tu regarde en quel couleur ils sont écris, c'est bleu clair comme Ouranos donc ils peuvent. Apolyon m'a dit qu'il ne se passait rien alors il va chercher une autre alliance, j'adore celle la mais la c'est vrai que j'ai de plus en plus envie de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr xXx




Messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 33
Localisation : 95

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeMer 1 Avr - 14:15

Le 1er qui part dis à tout les autres là où il va, parce que sa serais bête on s'entend plutôt bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Apocalyptica-

-Apocalyptica-


Messages : 106
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 33
Localisation : In the Heaven

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:18

Oui tout a fait d'accord, enfin on verra si les grands réagissent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon

Apolyon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:24

J'ai trouvé une alliance très sympathique la [GOTEI], après candidature, j'ai été intégré dans la wing. Le forum est super vivant et l'ambiance très bonne. Voila je donne juste l'info s'il y a des intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Teargas

Teargas


Messages : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeVen 3 Avr - 6:45

Bon c'est pas pour faire du mauvais esprit mais je trouve un peu "bizarre" voire deplacé de faire du recrutement pour une autre alliance sur ce forum.
Donc tenez vous au courant par mp et integrez l'alliance que vous voulez integrer mais tachez d'eviter de debattre de tout ça ici.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Venexiana

Venexiana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/12/2008

Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitimeVen 3 Avr - 10:44

Comme toujours, vous parlez avec sagesse Haut Seigneur Commandeur Teargas.

C'est dommage que tu sois allé chez une autre alliance Apolyon mais tu as fait ton choix et personne ne peut t'en vouloir.

Nous sommes très heureux que tu continues à nous rendre visite malgré tout, mais en effet, cesse de faire trop de pub pour d'autres alliances à des membres de la GLIMP. Bien qu'ils soient libres de te rejoindre, c'est une question de respect pour nous.

Bonne continuation à toi sur Ogame et n'hésite pas à repasser sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Apolyon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Apolyon   Candidature d'Apolyon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Apolyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloria Imperialis :: Ambassade des Gloria Imperialis :: Intégration des Gloria Imperialis-
Sauter vers: